Suivre

Ils organisent une mondialisation déchaînée, la privatisation de l'hôpital, menacent notre souveraineté alimentaire, médicale, polluent la planète de leurs avions, de leurs yachts, détournent le fruit du travail pour leurs petits dividendes : les dangereux, c'est eux. t.co/vXyhGjAHSe

· twitter2mastodon · 3 · 16 · 7

@francois_ruffin "Tu tues une baleine, t'auras les écolos, t'auras Greenpeace, t'auras le commandant Cousteau sur le dos ! Mais décime un banc de sardines, j'aime autant te dire qu'on t'aidera à les mettre en boîte !"

@francois_ruffin En plus je suis d'accord. Faut réserver la prison aux gens dangereux. Il faut sortir les petits dealer de drogue et tous les crimes sans violence / qui n'ont pas endommagé les communs. Par contre les salopards qui ont fait des millions de dégât aux communs, je veux les voir écartés de la société - et surtout de leur camarades puissants et toxiques pour la société. Il ne s'agit pas de vangeance, mais de protéger la société de rapaces avec des appuis.

@francois_ruffin
Il a raison ! Les gens dangereux pour les autres : en prison. Pour les politiciens, élus par le peuple, qui ont détournés sans vergogne des millions, c'est plutôt de la haute trahison... La sentence devrait être la déchéance de la nationalité, privation de tous ses biens et une expulsion du pays à coup de pieds bien placés !

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
social.jesuislibre.net

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !