Macron:
1) Détruire les institutions (santé, éducation, aide aux pauvres...)
2) Regarder le peuple se révolter.
3) Mater le peuple
4) Pointer le peuple du doigt: « Vous voyez toute cette violence ? Vous ête en insécurité. On faire faire plus de sécurité pour votre bien. »
5) Acheter de quoi mater un peu plus le peuple.
6) Bonus: Filer de l'argent public aux copains. Prendre sa coupe de champagne. Rire de l'augmentation de sa fortune.
« Une hypothèse vraisemblable est qu'une troisième dose sera probablement nécessaire, entre six mois et douze mois, et à partir de là, il y aura une vaccination à nouveau chaque année, mais tout cela doit être confirmé », a indiqué Albert Bourla, P.-D.G. de Pfizer, dans des déclarations rendues publiques jeudi par la chaîne CNBC.
Le refus de la levée des brevets sur les vaccins n'est pas qu'idéologie et course aux gros sous. Il s'inscrit dans un climat de tension entre l'Occident et le reste du monde.
Lever les brevets serait donner du pouvoir au reste du monde. Ce serait lui accorder de la confiance. Au moment où on ne peut que se demander qui va tirer le premier, c'est inimaginable.
Et ceci répond à ce paradoxe : ne pas faire des vaccins des biens communs de l'humanité va à rebours de la mondialisation.
#BotDuVaccin
████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ 17,46 %
💉 11.654.420 injections réalisées (+288.245 en 24h)
💉 💉 4.121.706 injections réalisées (+139.442 en 24h)
⏰ Au rythme actuel, il faudrait 210 jours pour que l’ensemble de la population ait reçu #unedose, soit le 10 novembre 2021
Tiens, c'est seulement maintenant que la presse "mainstream" parle du cas Hunter Biden. Prostituées (parfois mineures, même pas mentionné), drogues et Kompromat à tous les étages.
Ça tombe bien, l'élection est passée.
La corruption contre les peuples.
Avec l’arrêt du tourisme, l’écosystème construit pour les voyages de masse s’est évaporé https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/04/11/dans-le-monde-l-arret-du-voyage-provoque-un-tsunami-social_6076341_3234.html
@blast merci pour le miroir !
Si selon vous il reste encore en #France trop de lits d'hôpitaux, trop de maternités, trop de profs, s'il faut davantage précariser ces feignasses de chômeurs, si les #étudiants ont ce qu'ils méritent et les plus riches paient toujours trop d'impôts, n'hésitez pas, votez #Macron.
Comment un développeur de logiciel libre devrait déclarer fiscalement les dons qu'il reçoit ?
Je prends le cas simple d'un développeur en France sans aucune forme de société ou association.
cc @Liberapay
La route est longue mais la voie est libre !