Suivre

Depuis la version 375.70 des pilotes . Trois tâches planifiées s'exécutent périodiquement et envoient des paquets de données sur les serveurs de Nvidia. Difficile de savoir ce que contiennent exactement les données envoyées puisque celles-ci sont chiffrées.

L' envoi de données est désormais évoqué dans ses conditions d'utilisation. L'utilisateur, est donc consentant à la collecte et l'utilisation de ces informations.

lesnumeriques.com/carte-graphi

Comme :
tuxicoman.jesuislibre.net/2018

· Web · 0 · 22 · 9

@tuxicoman c'est balot : si je comprends bien, ce n'est pas "GPRD compliant" si on ne peut pas facilement désactiver ces envois et avoir accès à ses données ?
comment savoir si c'est le cas pour les drivers linux ? ( tldr les condition, parce que pas le choix... et yakafokon balancer un wireshark sur le driver ?)

@tuxicoman
Le problème, c'est que rien ne permet de bloquer cette collecte de données ou e refuser explicitement comme l'impose le RGPD.

@DarvenDissek
Il me semble que le RGPD impose plus que ça : l'utilisateur doit donner son consentement éclairé et positif. Ça *doit* être opt-in. Et un CLUF de 50 pages n'est pas une informartion valable.
@tuxicoman

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
social.jesuislibre.net

social.jesuislibre.net est seulement un serveur du réseau